L’actualité # déconfinement # protocole sanitaire # Offres ZEN

Déconfinement # phase 2

Depuis le 2 juin nous sommes entrés dans la phase 2 du déconfinement, les restaurants sont autorisés à ouvrir leurs terrasses. Il faut respecter une distance minimale d’1 mètre entre chaque table et un maximum de 10 personnes par table. Le port du masque est obligatoire pour le personnel et les clients lors des déplacements.

Ce qui n’est pas encore autorisé ou ouvert au public, au moins jusqu’au 21 juin 2020 :

  • les rassemblements de plus de 10 personnes dans l’espace public ;
  • les discothèques et salles de jeux ;

Le protocole sanitaire de l’UMIH

L’Union des Métiers et des Industries du Tourisme a réuni sous un même document des fiches de recommandation et des propositions d’affichage pour les entreprises suivantes : hôtels, restaurants, discothèques, traiteur, café, loisirs indoor.

Week-end Zen en vallée de Seine, l’opération de la CCI

La CCI Versailles-Yvelines s’est engagée aux côtés des partenaires du territoire, à aider les professionnels du tourisme implantés le long de la vallée de Seine de Bougival jusqu’aux portes de la Normandie.
Une large opération de promotion de la Seine, en aval de Paris, baptisée “Week-end ZEN en Vallée de Seine” à destination de la clientèle francilienne est lancée l’invitant à (re)découvrir en tout tranquillité ce territoire aux portes de la Capitale.

Les sites ouvrent progressivement

Sont ouverts :

Accrocamp, Epona Club, Galerie Bessières, Golf de l’île Fleurie, Hôtel de Noailles, Maison natale Claude Debussy, Ferme de Gally Sartrouville

Ouverture prévue en juin :

Château de Monte-Cristo, Musée du Domaine royal de Marly, Musée Fournaise, Désert de Retz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *