L’actualité # OCTOBRE

Atout France annonce le report des Rendez-vous France 2021

Face aux incertitudes liées à l’évolution du contexte sanitaire actuel et à ses répercussions sur le secteur du tourisme et les connexions aériennes internationales“, Atout France a pris la décision de reporter les salons Grand Ski et Rendez-vous en France 2021. 

Les solutions innovantes pour le tourisme post Covid-19

Atout France et le Welcom City Lab ont présenté les 10 solutions innovantes pour accompagner l’adaptation et la relance des entreprises touristiques post-Covid suite à l’appel à candidature lancé le 15 juin et qui a rassemblé 186 prétendants.

Comité interministériel du tourisme du 12 octobre

Le 12 octobre s’est tenu le premier Conseil Interministériel du Tourisme (CIT) présidé par Jean Castex, en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Elisabeth Borne, Alain Griset et Roxana Maracineanu. L’occasion, pour le Premier ministre, de faire un point sur les aides apportées à une filière en souffrance.

Le groupe LOGIS HOTELS déploie de nouveaux services exclusifs

Le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle apporte déjà à ses adhérents, sans que ces derniers ne perdent ni identité, ni d’indépendance : recrutement, satisfaction clients, distribution

Evolution du fonds de solidarité et élargissement de l’accès au plan tourisme

L’accès au plan tourisme, ouvert aux entreprises et associations CHR­Tourisme, événementiel, sport et culture, sera élargi à de nouveaux bénéficiaires qui ont une activité fortement liée au tourisme ou à l’événementiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *