L’actualité # JUIN

Extrait :

Lancement de la campagne d’Atout France #CetÉtéJeVisiteLaFrance

La campagne de communication #CetÉtéJeVisiteLaFrance lancée aujourd’hui par Atout France, en collaboration avec de nombreux acteurs du tourisme, a donc vocation à rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en œuvre par les acteurs du secteur. Elle a également pour objectif de les informer sur l’offre à leur disposition et à les inspirer en leur suggérant de nouvelles destinations et thématiques de visite « hors des sentiers battus ».

Enfin, cette campagne se veut fédératrice, en rassemblant professionnels et voyageurs autour d’une même envie : partager les envies de France, ainsi que les expériences et émotions liées à l’exploration des destinations françaises.

Wonderbox renonce à ses commissions

Partir en France, c’est tendance ? A n’en pas douter, comme le clame un slogan 2020. Surfant sur la vague, Wonderbox lance trois coffrets de loisirs et de courts séjours « J’aime la France ». Sur cette gamme tricolore, le groupe reverse 100% des ventes à ses partenaires. Lesdits coffrets seront tout d’abord en vente à la Fnac, sur wonderbox.fr, puis à partir de septembre dans les points de vente habituels : des agences Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Selectour, Havas Voyages, Prêt à Partir, TUI…

Carte interactive d’ADN Tourisme

Issues des 15 propositions en faveur de la relance de l’activité touristique adressées par ADN Tourisme au comité de filière pour le tourisme, le projet de carte interactive a retenu l’attention du Gouvernement.

Réalisée en partenariat par ADN Tourisme, Atout France, la Direction générale des entreprises et l’IGN, cette carte interactive met à disposition des touristes la liste des prestations touristiques ouvertes cet été et engagées dans le respect des consignes sanitaires sur l’ensemble du territoire.

Facebook et Mapstr lancent une carte interactive pour soutenir le tourisme en France

Afin d’encourager la relance de la saison touristique et soutenir les commerçants à l’heure de la réouverture progressive des établissements, Facebook et Mapstr lancent le programme #EnsembleEnFrance. Une opération de communication réalisée en partenariat avec des personnalités françaises. Chaque semaine depuis la page Facebook France, Facebook partagera une carte des bonnes adresses et des commerces de proximité affectionnés par des personnalités françaises. Restaurant, chambre d’hôte, artisan ou joyau du patrimoine local… chaque personnalité partagera les coups de cœur de sa région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *