Nouvelle campagne de communication

A l’approche de la haute saison touristique, l’Office de Tourisme Intercommunal de Saint Germain Boucles de Seine lance sa nouvelle campagne de communication 2022.

L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE « ANNONCE LA COULEUR ».

A l’approche de la haute saison touristique, l’Office de Tourisme Intercommunal de Saint Germain Boucles de Seine lance sa nouvelle campagne de communication 2022.

Les expressions françaises à l’honneur

A destination des clientèles locales et franciliennes, cette nouvelle campagne de communication associe des expressions françaises connues à des visuels valorisant les principaux atouts du territoire.
Ainsi « Tous les chemins mènent à » Saint Germain Boucles de Seine met en avant les randonnées à pied,
« En mettre plein la vue » vous projette sur les toits du château de Saint-Germain-en-Laye, «Comme un poisson dans l’eau» vous invite à partir en croisière sur la Seine, etc.

Tous les mois, d’avril à octobre, un nouveau visuel dévoilera l’un des atouts du territoire : la randonnée à pied, les balades à vélo, les croisières, la découverte du patrimoine… Outre le fait que le grand public s’appropriera rapidemment cette campagne, elle pourra facilement être adoptée par les partenaires : « Etre dans de beaux draps » pour un hôtelier ou « A la bonne franquette » pour un restaurateur, par exemple.

Une Top liste des activités

De plus, chaque mois l’Office de Tourisme proposera une «Top liste» des activités et des loisirs à découvrir sur son territoire. En avril l’expression « Tous les chemins mènent à Saint Germain Boucles de Seine » proposera une top liste liée à la randonnée pédestre avec les meilleurs parcours de randonnées, des activités à faire en famille, les manifestations proposées par les villes et les musées, etc.

Lancée sur les réseaux sociaux et le dispositif numérique de l’Office de Tourisme, le grand public découvrira également cette campagne sur les quais du RER et sur les réseaux de transports dès l’été mais aussi dans certains magazines avec lesquels l’Office de Tourisme a noué des partenariats. L’Office de Tourisme compte également sur ses partenaires institutionnels pour en être le relais et propose ces visuels sous différents formats selon l’outil sur lesquels ils seront utilisés : Facebook, Instagram, etc.

Si vous souhaitez une déclinaison de notre campagne sur vos visuels merci de nous en informer par email : communication@seine-saintgermain.fr